Qui suis-je :

" De l’art plastique, aux peintures à l’huile de Mr Segal à Charquemont, en passant par toutes ces bandes dessinées qui m’ont passionnées … Un peu de fusain par ci, un peu d’aquarelle par là … On quitte les « crayola » pour les géants Faber-Castel. On surfe, on fait des rencontres, on s’inspire, on touche à tout, on grandit, on s’instruit . L’histoire d’un passe temps devenu une passion et aujourd’hui un métier. Le passage des crayons aux aiguilles c’était auprès du tatoueur Artystik qui m'a transmis sa passion de la couleur. Arrivée de ma petite ville je débarque à Paris, un peu paumée, fraichement refoulée des bancs de la fac je me cherche …autant dire que je me suis trouvée … "

Me contacter

Suite à un grand nombre de projets en cours et de demandes diverses, mon délais de réponse est un peu long, je m'en excuse. Mais soyez patient, votre tour viendra.

Merci de bien vouloir me contacter uniquement par téléphone ou par la messagerie privé de facebook. 

  • Téléphone : 06.73.01.28.86

Me laisser un message vocal sur mon téléphone revient au même que de jeter une bouteille à la mer. Si vous n’arrivez pas à me joindre, envoyez-moi un sms.

  • Salon Lady Mil Tattoo :

19, Avenue Denfert Rochereau
25000 Besançon
FRANCE

  • Présence au Shop :

Du Lundi au samedi – de 9 h à 18 ( absente le mardi )
Uniquement sur rendez-vous !

Merci de bien vouloir me décrire précisément votre projet dès votre premier message ( emplacement, taille, couleur(s), description détaillée, etc… ). Si vous en avez, vous pouvez aussi joindre à votre message des photos « exemples » de ce que vous voulez en expliquant ce que vous aimez ou non sur ces photos.
Je pourrais ainsi avoir une idée précise de votre projet dès le début, nous gagnerons du temps . 😉
Je vous aime putain.

Suivez-moi sur instagram !
Accéder au profil
Suivez-moi sur facebook
Acceder au compte

Prochains événements

Retrouvez-moi au fil de mes déplacements.

Galerie

Découvrez mon univers graphique et coloré.
Voir tout
Flash / Dessins
Tattoo
>> Prix <<
Cover